31.3.09

Et lui il joue à ses jeux...


N'ayant pas encore mes photos de l'Espagne prêtes, je montre une illustration que j'ai faite au retour lundi à deux heure du matin (pour remettre à deux heures de l'après-midi). C'était à moi de pas aller me saoûler la gueule à Bilbao, connasse!
Le but était: de faire une illustration, mais de la travailler en contours et sans contours. Là c'est la version sans contour - coloriage au lasso, hahaha, quelle technique, mon prof me déteste.

L'idée m'est venue quand B a fait retentir l'hymne national de l'URSS à fond la caisse dans la classe. Le Choeur de l'Armée Rouge c'est très bien.
oh paaaaaarty of leeeeeeningraaaad

Et pour la fille, c'est http://www.youtube.com/watch?v=CX-24Zm0bjk parce que j'aime trop.


ps: maintenant l'image marche. :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire